TRES IMPORTANT : FICHE GRAND ORAL et PARCOURSUP

Chers élèves,

Nous vous informons que tous les élèves de terminale générale doivent venir retirer dès demain matin auprès de la VIE SCOLAIRE la fiche questions Grand Oral BCG que le candidat doit remplir en amont de l’épreuve (dont copie en pièce jointe).

Ce document est à compléter et à faire signer par les deux professeurs de spécialité. Chaque élève devra impérativement venir en remettre une copie auprès du Secrétariat des Elèves et conserver le document original pour présentation lors de son épreuve de Grand Oral.

Sachant pouvoir compter sur votre efficacité dans un contexte particulièrement complexe et restant à votre entière disposition.

Toutes les équipes souhaitent les meilleurs résultats dès demain à nos élèves sur PARCOURSUP !