BAC 2021 : RESULTATS et SESSIONS DE REMPLACEMENT

Chers élèves et chers étudiants,

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette fin d’année.

Quelques informations quant aux résultats des BCG et BTN et aux sessions de remplacement :

[fond bleu clair]Résultats[/fond bleu clair] : ils seront accessibles gratuitement sur le site http://resultats.siec.education.fr le mardi 6 juillet à partir de
10h. Le relevé de notes des élèves sera disponible directement dans son compte CYCLADES.

IMPORTANT : -si l’élève est admis ou refusé, il ne doit pas se rendre dans son centre de délibération.
 si l’élève est admis au second groupe (moyenne entre 8 et 9,99), il est impératif qu’il vienne retirer son relevé de notes et
communique le choix de ses épreuves de 2nd groupe.

[fond fuchia]-Sessions de remplacement[/fond fuchia]
En cas d’absence à l’épreuve pour cause de force majeure dûment constatée, l’élève adressera une demande écrite
d’inscription à l’épreuve de remplacement par courrier au plus tard le :
.jeudi 24 juin 2021 pour une absence à l’épreuve de philosophie
.du mardi 6 juillet 2021 pour une absence au grand oral
.du jeudi 15 juillet 2021 pour une absence à une épreuve du second groupe.

La demande, dûment accompagnée d’une copie de la convocationi et la pièce justifiant l’absence devra être adressée : S.I.
E.C. - DEGT 92 BCG ou BTN 7 rue Ernest Renan 94749 ARCUEIL Cedex.

Travaillez au mieux. Nous restons à votre disposition.

Pour La Direction